Tonère de chiasse ! Quelle bande d’étrons mal chiés ces sales keufs !
J’en ai trop marre de me sentir fourmi fourmi qu’en je vousvoie les colosses. En même temps ça brûle à l’intérieur. Saloperie d’uniforme, de matraques et de menotes. Et puis votre manière de jouer la carte de l’intransigeance, comme si vous faisiez quelque chose qui vous dépassaient, et qui devrait inspirer le respect. L’ORDRE MORAL. Et bien non ! Je vous crache mon mépris à la gueule d’un regard cuisant. Enfin pas trop quand même parce que j’ai pas envie de me faire contrôler, en plus j’ai pas mes papiers. On verra le jour où une émeute éclatera de nouveau qui rira à ce moment là. Ouuuuh la frustration. C’est pas demain la veille. Fait chier, je me sens comme une proie, de nouveau. Et si j’arretais d’avoir peur … Nike la dépression.
Enfin je veux pas faire l’appologie du « m’enfin faut se bouger le cul ! » mais un peu de joie révoltée et défier un peu plus souvent l’autorité, je trouve que ça ferait un bien fou à tout le monde. On se bloque tellement par peur de micros répressions.
Allez quoi, sortons un peu de l’entre-soi. Apprenons un peu à se mettre en danger ! (Et à détaler) Enfin je sais pas si tout le monde en est capable. Vu comment les gens se font exclure parce qu’ils ont pas les bons codes sociaux (ouais surtout dans le milieu militant à vrai dire), ça donne pas envie de jeter nos pavés avec comploticité (néologysme : complot taillé dans la complicité). Que tu sois pas assez vegan, que tu sois pas assez punk shlag, que tu sois pas assez radical véner destruction, que tu sois trop impulsif, que tu sois trop intello, que tu sois pas assez intello et donc beauf, que tu sois trop électron libre et fainéant, chaque petite sphère a ses propres exigences et n’arrete pas de cracher son venin sur quiconque ne se plie pas à ses exigences. Et donc, tu dois appartenir à un clan. Et gare à toi si tu pactise avec l’ennemi ! On se tient tellement à l’oeil avec des « elle, lui, seront les premiers qui vont nous tirer dans le dos », « nan mais je peux trop pas supporter untel tellement blablabla … » Putain mais y en a marre de ces conneries ! C’est vraiment pénible.
Un peu de courrage quoi. Ces petits cercles de confort ne font qu’asseoir des individus sur des trônes. Disons nous les choses en face. Arretons de tourner autour du pot. Si des gens ont des comptes à régler, que ces personnes s’entre-tuent et foutent la paix aux autres ! Allez, dans l’arène les cannibales ! Et personne ne viendra parier. VOUS PRENEZ TROP DE PLACE. Place aux rêves.
Un monde hostile, permanent, tout autour de nous. Joie. Est ce qu’on a vraiment besoin d’être aussi infects ? A force de dire « le monde c’est de la merde », on serait pas en train de s’inclure dans ce monde et par la même occasion nous embaumer de merde ? Infâme, franchement, l’uniforme est partout. Tout en noir. Tout en punk. Tout en shlag. Tout en gris. Tout en déconstruit. Parfois je me sens entourré de flics qui se détestent par intermitence. Même pas de haine explicite, mais des alliances stratégiques pour se sentir unis. Mais quelle débilité adolescente… Armés de matraques idéologiques, et d’outils comunautaristes pour exclure. Ah et bien sûr lorsque tu as choisis ta meute, c’est les menotes ! As-tu pris ta lime petite louve solitaire ?
Je vous haime. Mais pas toujours.
Aurevoir , et sororité fraternelle.